Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleues Mirettes
11 octobre 2014

Serial crocheureuses, n°243

Je me suis un peu entraînée, et ça y est c'est décidé, je participe au défi des sérial crocheteuses de cette semaine, hébergé ici... Avec un thème tout particulier : le cocooning !

Quelle meilleure façon de représenter ce que sont le tricot et le crochet pour moi que le fait d'être assise confortablement dans son canapé à se reposer et se détendre en bidouillant de la laine... Car oui, le tricot, le crochet, ce sont des activités de cocooning ! Et quand on rajoute la petite boisson chaude, c'est le paradis.

Voici donc ma participation :

Tasse au crochet

Une tasse au crochet avec sa soucoupe, car pour le moment, les ronds c'est tout ce que je maîtrise ! Voici ma photo carrée pour le Musée :

Cocooning

Comme je n'était pas très convaincue de ma tasse, j'ai fait un petit dessin rappelant le cocooning derrière : un bon feu de cheminée, un tapis, un panier de laine... ça sent le réconfort, le farniente, le cocon quoi !

Dessin cocooning

En vrai, je n'ai pas cheminée, je ne regarde pas le feu en tricotant, mais la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel coup de crayon !! Bravo et la tasse est superbe, avec un bon chocolat chaud au coin du feu et je te rejoins ;-))
Répondre
K
Bienvenue ! et bravo pour cette jolie tasse, ça donne envie de jouer à la dînette :)
Répondre
K
Merci pour les compliments ! Je vais être obligée de faire tout le service là !
Répondre
C
Très mignon
Répondre
M
La tasse est super jolie, bravo. Ca donne envie.
Répondre
Bleues Mirettes
  • Vous, qui ne jetez rien, vous, qui en avez assez de votre grenier rempli de restes laines et de tissus, vous trouverez sur ce blog des créations avec de la récup' ! Accessoirement il y a aussi du semblant de graphisme et des dessins... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe...

Serial Crocheteuses

Règlement des serial crocheteuses.

Défis du Ch@t

Defis_Chat-logo

Upcycled Carpet



Artjournal et Gribouillage


2016 en couleurs

Ma rubrique... des tuto gratuits

Bannière
01 - R2D2

R2d2 tricot 03

02 - Moufle

Rayures moufle 01

03 - Renne

Tête renne 01

04 - Cartes de voeux

Carte de voeux 03

05 - Masque

Masque 09

06 - Housse pour boîte de mouchoirs

House 02

07 - Panière lapin

Panière 01

08 - Costume abeille pour poupon

IMG_2683it

09 - Trilogie pastèque

Pastèque tricot 01

10 - Capuchon pour pots de confiture

Capuchon 01

11 - Col ou snood pour enfant

Col 03

12 - Un costume de lutin pour poupon

Photo 01

 

Publicité