Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleues Mirettes
25 mars 2015

SC & More 266 : les astres

Isabelle nous propose de créer autour des astres, en lien avec l'éclipse qui a eu lieu derrière la purée de nuages vendredi dernier.

La Lune, le Soleil, les astres donnent des connotations très poétiques, très pensives... regarder le ciel ouvre la porte à l'imaginaire, à la réflexion... j'adore.

J'ai repensé à des livres qui utilisent toute la poésie du voyage d'un astre à un autre : le Petit Prince, la superbe série de BD de Cape et de Crocs... j'en passe !

En a donc découlé des images dans ma tête avec un renard et un crapaud, animaux plutôt nocturnes, même si le loup est plus facilement lié à la lune... du coup j'ai dessiné avec ma tablette 2 nouvelles pages pour mon album photo.

Astres

Une seule et unique photo pour vous montrer... c'est tout ce que j'ai réussi à faire de potable avec mon téléphone, mon appareil refusant toujours de marcher...

L'univers des Serial Crocheteuses é more, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très admirative, c'est vraiment joli!
Répondre
P
Elles sont superbes ces illustrations ! Je préférais le renard, puis le crapaud, finalement je ne peux pas choisir !
Répondre
V
C'est vraiment trop mignons !!! =)
Répondre
K
ils sont charmants :) avec quoi dessines-tu ?
Répondre
V
C'est très réussi, j'aime!
Répondre
Bleues Mirettes
  • Vous, qui ne jetez rien, vous, qui en avez assez de votre grenier rempli de restes laines et de tissus, vous trouverez sur ce blog des créations avec de la récup' ! Accessoirement il y a aussi du semblant de graphisme et des dessins... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe...

Serial Crocheteuses

Règlement des serial crocheteuses.

Défis du Ch@t

Defis_Chat-logo

Upcycled Carpet



Artjournal et Gribouillage


2016 en couleurs

Ma rubrique... des tuto gratuits

Bannière
01 - R2D2

R2d2 tricot 03

02 - Moufle

Rayures moufle 01

03 - Renne

Tête renne 01

04 - Cartes de voeux

Carte de voeux 03

05 - Masque

Masque 09

06 - Housse pour boîte de mouchoirs

House 02

07 - Panière lapin

Panière 01

08 - Costume abeille pour poupon

IMG_2683it

09 - Trilogie pastèque

Pastèque tricot 01

10 - Capuchon pour pots de confiture

Capuchon 01

11 - Col ou snood pour enfant

Col 03

12 - Un costume de lutin pour poupon

Photo 01

 

Publicité