Il commence à y avoir des toiles d'araignées dans ce blog... J'ai du mal à rattraper le wagon de la créativité après la période de travail intensive que je viens de passer (pis c'est pas fini :'( !).

Bref, je viens de louper un certain nombre de défis Serial Crocheteuses and More, dont certains me tentait beaucoup (le carré, par exemple...).

J'ai toujours autant de projets, mais je ne sais pas où j'ai rangé ma motivation :(, il ne me reste plus que 1 mois et demi pour commencer et finir mon Défi du ch@t sur le thème du jardin... il ne faudrait pas que je m'y prenne une semaine avan la fin comme la dernière fois !

Aller la semaine prochaine je me reprends ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Un tricot avec un tuto ? un dessin ? Dites-moi ce que vous aimeriez voir, il faut que je reparte sur de bonnes bases !

En attendant vos petits commentaires, voici une petite photo de ma balade de lundi dernier avec ma fille...

DSC_0352

Nous sommes allées à Pornichet (Loire Atlantique), eh oui, en fait, ce n'est qu'à 40 minutes de chez nous ! Il faisait beau, la plus belle journée de la semaine et on aurait tort de ne pas en profiter après on va déménager. Malheureusement, ce n'est pas la plus belle photo du monde, on dirait qu'il fait pas beau (pas de surprise sans appareil photo !).