Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleues Mirettes
11 juillet 2015

Upcycled Carpet 5e édition !

J'ai enfin terminé mon tapis de cuisine ! Le voici en photo !

Tapis de cuisine fini 02

Tapis de cuisine fini 01

Il fait environ 50 cm sur 70 cm, un peu moins car j'étais à cour de tissu gris/noir/blanc ;) ce qui voulait dire qu'il était temps de finaliser cette carpette !

Et maintenant on va voir si ce tapis de cuisine va au bout de mes espérances en diminuant les traces de projections sur mon carrelage. Il a intérêt de bien travailler, car le déménagement est proche et je ne sais pas s'il ira dans ma nouvelle cuisine !

Comme c'est gratifiant de finir projet commencé depuis plusieurs mois, surtout avant de partir en vacances (bon sang mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ?!).

Bon été à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très chouette !
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Joli aux aiguilles<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
M
Elle est trop belle!! Bah maintenant faut en faire une pour ta nouvelle cuisine ;)<br /> <br /> Bon déménagement alors !
Répondre
M
Zut, c'est pas Mamie Brigitte, c'est ta soeur Madame Cerise !
Répondre
Bleues Mirettes
  • Vous, qui ne jetez rien, vous, qui en avez assez de votre grenier rempli de restes laines et de tissus, vous trouverez sur ce blog des créations avec de la récup' ! Accessoirement il y a aussi du semblant de graphisme et des dessins... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe...

Serial Crocheteuses

Règlement des serial crocheteuses.

Défis du Ch@t

Defis_Chat-logo

Upcycled Carpet



Artjournal et Gribouillage


2016 en couleurs

Ma rubrique... des tuto gratuits

Bannière
01 - R2D2

R2d2 tricot 03

02 - Moufle

Rayures moufle 01

03 - Renne

Tête renne 01

04 - Cartes de voeux

Carte de voeux 03

05 - Masque

Masque 09

06 - Housse pour boîte de mouchoirs

House 02

07 - Panière lapin

Panière 01

08 - Costume abeille pour poupon

IMG_2683it

09 - Trilogie pastèque

Pastèque tricot 01

10 - Capuchon pour pots de confiture

Capuchon 01

11 - Col ou snood pour enfant

Col 03

12 - Un costume de lutin pour poupon

Photo 01

 

Publicité