Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleues Mirettes
11 novembre 2015

Challenge Artjournal et gribouillage # 75 : Hérisson

Pour le hérisson de cette semaine, proposé par Jijihook au défi Artjournal et Gribouillage, j'ai décidé de boycotter mes crayons de couleur et mes feutres (ras-le-bol de faire toujours la même chose !). Mais bon, il me restait pas grand chose sous la main, le reste de mes affaires étant toujours dans des cartons en attendant l'emménagement qui devait suivre au déménagement (c'est une longue histoire, snif !).

C'est ainsi que mon gribouillage de cette semaine a été produit avec un stylo bille noir. J'aime assez gribouiller avec un bille, de repasser plusieurs fois sur un trait pour jouer sur les contrastes, et j'aime bien mon hérisson :)

Herisson 01

Herisson 02

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime bien ton hérisson <br /> <br /> il est super mignon :)
Répondre
M
Il est super!
Répondre
J
il est excellent ce hérisson au stylo bille !!!!
Répondre
M
Il est magnifique ! j'aime beaucoup le travail sur les piquants !
Répondre
A
Super mignon ! Joli coup de crayon.
Répondre
Bleues Mirettes
  • Vous, qui ne jetez rien, vous, qui en avez assez de votre grenier rempli de restes laines et de tissus, vous trouverez sur ce blog des créations avec de la récup' ! Accessoirement il y a aussi du semblant de graphisme et des dessins... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe...

Serial Crocheteuses

Règlement des serial crocheteuses.

Défis du Ch@t

Defis_Chat-logo

Upcycled Carpet



Artjournal et Gribouillage


2016 en couleurs

Ma rubrique... des tuto gratuits

Bannière
01 - R2D2

R2d2 tricot 03

02 - Moufle

Rayures moufle 01

03 - Renne

Tête renne 01

04 - Cartes de voeux

Carte de voeux 03

05 - Masque

Masque 09

06 - Housse pour boîte de mouchoirs

House 02

07 - Panière lapin

Panière 01

08 - Costume abeille pour poupon

IMG_2683it

09 - Trilogie pastèque

Pastèque tricot 01

10 - Capuchon pour pots de confiture

Capuchon 01

11 - Col ou snood pour enfant

Col 03

12 - Un costume de lutin pour poupon

Photo 01

 

Publicité