Coucou à tous !

Cette semaine j'ai remis la main sur ma carpette, entre déménagement et bébé, je ne savais plus où je l'avais fourrée et je ne l'avais pas avancée depuis 3 mois...

Toujours pour la chambre de ma fille dans les tons rose-orange, j'ai quand même réussi à crocheter une dizaine de centimètres (après avoir défait quelques rangs qui ne me plaisaient plus). Il va m'en falloir encore au moins une quinzaine de plus avant d'avoir terminer. Hum, je ne sais pas si j'aurai assez de tissus !

Je n'ai pas très bien géré la répartition des couleurs mais elle me plaît quand même (et ma fille a hâte de la voir dans sa chambre !).

Tapis crochet 01

Tapis crochet 02

Tapis crochet 03

Hélas, j'ai l'impression que le challenge va s'arrêter avant que je n'ai terminé ! Dernière édition pour Mummy Factory ? Dommage j'aimais bien, et j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir fait le tour... Merci quand même à Mummy Factory de nous avoir proposé cette activité de recyclage !!

Je continuerai quand même, maintenant que j'ai mis plein de vieux vêtements de côté (et que j'ai pris la peine de transvaser d'une maison à l'autre ;) )