En janver dernier, Micro, du blog les Bricoles de Micro, a lancé le projet 2016 en couleurs. Défi créatif tout simple (un mois = une couleur) et pourtant pétillant d'originalité. J'aime trier les choses par couleurs ! J'ai tout de suite été enchantée, malheureusement, avec mes fillettes, ma nouvelle maison, tout ça tout ça, j'ai eu tellement peu de temps que la motivation ne s'est pas montrée. J'ai abandonnée lâchement les idées que j'avais.

Ce mois-ci, j'ai enfin pu rattrapé le wagon, avec la couleur ROSE... Voici la couverture qui recouvrira désormais l'album de la fête de nos 30 ans, à moi et mon compagnon. Pour le coup, elle est totalement rose !

Album 30 ans 01

Il s'agit d'une aquarelle que j'ai cousue sur un morceau de tissu...

Album 30 ans 02

Que de beaux souvenirs dans cet album... Petits mots, photos, dessins, je n'oublierai jamais cette fête surprise et ceux qui y ont participé. Ils seront bien gardés enveloppés ainsi. J'en profite pour participer aussi au défi du ch@t # 6, sur le thème "lover".

Ça me fait penser que j'ai d'autres albums à recouvrir, peut-être que je m'en occuperai le mois prochain, avec une autre couleur :)