Bonjour !

Me voici revenue de vacances, non pas avec du bronzage puiqu'avec le sang de navet qui coule dans mes veines je reste toujours pâlote, mais avec le plein de motivation pour créer !

Cette semaine Isabelle nous lance le défi de réaliser un bricolage avec des bouteilles en plastique. Ça faisait un moment que j'avais envie de faire un cache-pot avec une bouteille de soda en voyant ceux sur Pinterest.

Et j'ai eu envie aussi d'afficher mon intérêt pour la sortie de Pokémon-Go, comme beaucoup d'autres blogueuses. Je trouve ce jeu amusant par le fait qu'il faille sortir de chez soi pour jouer, entre autre. J'ai demandé à Gilles Poitoux quel était son Pokémon trop mignon préféré, grand joueur de Game Boy qu'il fût... Le choix s'est porté alors sur un cache-pot Evoli :

Evoli 02

Et voici un "Poké-pot" Evoli avec un faux-air de Bulbizarre en fleur...

Evoli 04

Evoli 03

La photo carrée pour le musée :

Evoli 01

En réalité, je ne peux même pas jouer à Pokémon-Go, mon smartphone est trop vieux pour que je puisse l'installer :( Mais j'ai quand maintenant un Pokémon dans mon jardin ! Ce qui me permet d'être là pour le rendez-vous de septembre du Kimono du Ch@t !

Les autres participations, c'est ici !