Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleues Mirettes
3 janvier 2017

Mes meilleurs voeux pour 2017

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 !

+++++

Les belles formules, ce n'est pas trop mon truc, mais je vous présente tous mes voeux les plus sincères pour cette année !

Carte de voeux 03

Hop ! Une petite carte de voeux dont vous pourrez retrouver les secrets jeudi matin pour un nouveau Bleu tuto ! Oui oui, tout est prêt !

J'ai été très gâtée par le Père Noël et j'espère que vous aussi.

Cette année, j'aimerais tellement en matière créative... ne serait-ce que pouvoir produire quelque chose au moins une fois par semaine comme avant... surtout que ce ne sont pas les idées qui manquent !

Et quand on veut on peut ! Pour Noël, j'ai fabriqué des cadeaux maison en à peine une semaine : ici, 2 nouveaux poké-pot en bouteille plastique, qui ont pris la pose avec Evoli fait cet été ! Un Pikachu et un Psykokwak !

Pokémon

Et des mots au tricotin, j'ai fait 2 "hello", sans appareil mécanique !

Hello tricotin

En plus, ça me permet de participer au Kimono du ch@t de ce mois-ci !

Il faut vraiment que je diminue ma to-do-list !

Sur ce, encore meilleurs voeux et à jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh... cette carte de vœux est craquante ! Tes caches-pots Pokémon sont réussis. Ils ont dû avoir du succès ! Merci pour ta participation au kimono.
Répondre
L
On a déjà eu la chance de voir (ou presque) les poké-pots sortir de leurs emballages cadeaux, et j'espère qu'on recevra une jolie carte !!! ;)<br /> <br /> Pour les vœux de bonne année, on les partagera de vive voix, je te souhaite quand même de belles créations pour cette année 2017 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ta carte de vœux !<br /> <br /> Le petit ours est trop mignon !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vinciane
Répondre
M
Tes petits pots sont très beaux, ils ont l'air très pratiques. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Belle année créative à toi !!!
Répondre
Bleues Mirettes
  • Vous, qui ne jetez rien, vous, qui en avez assez de votre grenier rempli de restes laines et de tissus, vous trouverez sur ce blog des créations avec de la récup' ! Accessoirement il y a aussi du semblant de graphisme et des dessins... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe...

Serial Crocheteuses

Règlement des serial crocheteuses.

Défis du Ch@t

Defis_Chat-logo

Upcycled Carpet



Artjournal et Gribouillage


2016 en couleurs

Ma rubrique... des tuto gratuits

Bannière
01 - R2D2

R2d2 tricot 03

02 - Moufle

Rayures moufle 01

03 - Renne

Tête renne 01

04 - Cartes de voeux

Carte de voeux 03

05 - Masque

Masque 09

06 - Housse pour boîte de mouchoirs

House 02

07 - Panière lapin

Panière 01

08 - Costume abeille pour poupon

IMG_2683it

09 - Trilogie pastèque

Pastèque tricot 01

10 - Capuchon pour pots de confiture

Capuchon 01

11 - Col ou snood pour enfant

Col 03

12 - Un costume de lutin pour poupon

Photo 01

 

Publicité