Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleues Mirettes
6 juin 2017

Bleu tuto # 09 : trilogie pastèque

Bonjour ! Me re-voici !

Non seulement je suis en retard pour la publication de mon Bleu Tuto de juin, mais en plus je n'ai rien publié depuis 1 mois !

Si j'ai un peu oublié le blog pendant 1 mois, je n'ai pas oublié mon tuto, que j'ai commencé à faire très tôt.

Les weekend prolongés mais aussi mes 2 semaines de congés auront eu raison de moi... Et pourtant j'ai tricoté, j'ai des encours à vous montrer !

Ce mois-ci j'ai mis la pastèque à l'honneur avec les beaux et chauds jours que nous avons pu goûter, dans 3 tutos différents ! Autrement dit, 3 tutos en 1 !

Pastèque tricot 01

J'ai décliné la pastèque bien sûr en fruit pour la dînette, incontournable :

Pastèque tricot 03

En sous-verre, en m'inspirant de ceux fait au crochet :

Pastèque tricot 04

Et en porte-clé, car j'avais envie d'un nouveau ! Je m'en refait un tous les ans car il s'abîme vite, un gros qui se retrouve facilement dans mon sac à main !

Pastèque tricot 02

Le tuto est à télécharger ici : Bleuesmirettes_past_que_tricot

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette pastèque
Répondre
P
C'est une belle collection de pastèques que tu as faite !
Répondre
M
Génial! J'adore. Magnifiques couleurs. Bisous.
Répondre
A
Superbes tes pastèques !! Merci pour les tutos, très douce journée à toi !
Répondre
Bleues Mirettes
  • Vous, qui ne jetez rien, vous, qui en avez assez de votre grenier rempli de restes laines et de tissus, vous trouverez sur ce blog des créations avec de la récup' ! Accessoirement il y a aussi du semblant de graphisme et des dessins... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe...

Serial Crocheteuses

Règlement des serial crocheteuses.

Défis du Ch@t

Defis_Chat-logo

Upcycled Carpet



Artjournal et Gribouillage


2016 en couleurs

Ma rubrique... des tuto gratuits

Bannière
01 - R2D2

R2d2 tricot 03

02 - Moufle

Rayures moufle 01

03 - Renne

Tête renne 01

04 - Cartes de voeux

Carte de voeux 03

05 - Masque

Masque 09

06 - Housse pour boîte de mouchoirs

House 02

07 - Panière lapin

Panière 01

08 - Costume abeille pour poupon

IMG_2683it

09 - Trilogie pastèque

Pastèque tricot 01

10 - Capuchon pour pots de confiture

Capuchon 01

11 - Col ou snood pour enfant

Col 03

12 - Un costume de lutin pour poupon

Photo 01

 

Publicité